MaRève aime lire, son amoureux, dormir, ses chats, le chocolat, rire, la musique, sa petite sœur, son téléphone,....

jeudi 1 avril 2010

Nicci FRENCH

Quand j'ai vu Dans la Peau chez le bouquiniste, je me suis dit :
"ouahou un thriller écrit par une femme!!"
et bien non Nicci French c'est en fait un couple, qui écrit à 4 mains.


Je l'ai acheté, attirée par la 4è de couverture :
les serial killer, j'aime au moins autant que les vampires!

L'histoire : Zoé, une jeune institutrice fraichement débarquée à Londres, Jennifer, une mère de famille plutôt aisée mais malheureuse et Nadia, une organisatrice de spectacles pour enfants. Trois femmes avec un point commun: elles sont observées et menacées par le même tueur.

Ce que j'en ai pensé : Et bien malgré les critiques que j'ai pu en lire, j'ai plutôt bien aimé, (OK je suis bon public)
C'est sur le suspens n'est pas à son comble, la fin est un peu prévisible mais il est très bien pour passer un bon moment, sans se retourner le cerveau, et après tout c'est aussi à ça que servent les livres!!

Depuis j'en ai lu deux autres :



Et bien ils m'ont laissé la même impression que le premier :
pas un souvenir impérissable mais un bon moment de détente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire