MaRève aime lire, son amoureux, dormir, ses chats, le chocolat, rire, la musique, sa petite sœur, son téléphone,....

jeudi 21 janvier 2010

Peur Thierry Serfaty



Résumé :
Il a décidé d’affronter les fauves affamés. Sans nourriture… Elle est montée au sommet d’une tour pour faire face au vide… Une autre n’a pas bouclé sa ceinture. Et a accéléré… Ils avaient tous du défi dans les yeux. Comme s’ils étaient enfin libres. Des photos témoignent. Quand il comprendra la raison de ces actes, le commissaire Erick Flamand n’aura qu’une hantise : arrêter l’hécatombe.


Ce que j'en ai pensé :

Un bon thriller psychologique, des personnages attachants, des décors bien plantés (les scènes en Provence bien faites, on entendrait presque les cigales!)
On sens bien que l'auteur a de très bonnes connaissances médicales, ça rend l'histoire plausible.
Ce n'est pas le livre du siècle, il ne m'a pas marqué outre mesure mais j'ai passé un bon moment malgrès quelques lenteurs.
Je pense qu'à l'occasion je lirai d'autres romans de lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire