MaRève aime lire, son amoureux, dormir, ses chats, le chocolat, rire, la musique, sa petite sœur, son téléphone,....

mercredi 14 avril 2010

Millenium


Je n'ai pas encore lu les romans (pas en poche...ça m'embête de les payer 20€)
Je n'avais pas vu le premier film...
Heureusement Canalplus est là!
Tout les lundis soirs ils diffusent la série, 6 épisodes d'une heure chacun pour raconter les 3 livres...
Et vraiment j'adore!!!

Les deux premiers épisodes, qui racontent donc le premier Tome (les hommes qui n'aimaient pas les femmes), étaient assez lents, surtout là pour poser les personnages, le contexte,....
Les deux suivants (la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette) étaient beaucoup plus rythmés...
J'attends avec impatience les deux derniers (la reine dans le palais des courants d'air)...

Le personnage de Lisbeth est dément, l'ambiance hyper pesante, je ne décroche pas une seconde pendant chaque épisode!
Hâte que les bouquins sortent en poche!

1 commentaire:

  1. je connais pas du tout, faudrait que je m'y mette! mais j'ai pas canal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer